Agence Les Dissidents - Historique

Les Dissidents, une agence indépendante et intégrée.

La Dissidence n’est pas une fin mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon. Nous sommes convaincus que nos idées doivent aider les marques à innover et qu’il n’y a pas d’innovation sans désobéissance. Cette philosophie nous anime au quotidien pour faire vivre des idées créatives qui produisent de la valeur partagée.

Il faut oser ou se résigner à tout !

Non au conformisme publicitaire !

Les Dissidents refusent de se conformer aux usages dictés par le plus grand nombre et aux idées reçues. Notre conception d’une agence conseil repose sur cette liberté fondamentale d’avoir un avis différent de nos clients, de refuser la facilité et le confort.

Non au cloisonnement des problématiques et des métiers !

Une idée dissidente est assurément une idée qui se propage et se partage sans frontières.

Pour un new deal clients !

Les plus belles histoires s’écrivent dans le temps et reposent sur la confiance, l’écoute et la transparence : 3 valeurs à partager sans modération.

Innover pour se faire entendre !

Pour apporter de la valeur à ses clients, une marque doit innover car l’innovation est le moteur principal de la création de valeur. L’innovation crée de la différence qui génère de la préférence.

Producteur d'idées à forte valeur partagée

Pour faire en sorte que les consommateurs accordent de la valeur à ce que l’on produit, nous devons trouver des idées créatives que les consommateurs ont envie de partager. Des idées qui connectent la marque et ses clients, des idées qui connectent les clients entre eux.

Des collaborateurs à votre service pour entrer en dissidence